TransformAction

réseau RH

RÉSEAU RH TRANSFORMACTION – SE DÉMARQUER EN MONTÉRÉGIE – OPPORTUNITÉS ET SOLUTIONS COLLABORATIVES

Description : Le Réseau RH TransformAction rejoint tous les transformateurs alimentaires qui désirent améliorer l’attraction et la fidélisation de la main-d’œuvre.  Tous les enjeux peuvent bénéficier d’une solution et d’une synergie en travaillant en collaboration.  Du soutien financier est disponible permettant d’atteindre vos objectifs à moindre coût. Les échanges visent la co-construction selon vos besoins.

Nous avons formé une équipe complémentaire et efficace pour soutenir le Réseau RH TransformAction, tel que décrite dans le dépliant joint.

Grâce au soutien de Services Québec et du Ministère de l’Économie et de l’Innovation, l’abonnement pour 15 entreprises est à 1 500$.  Si nous sommes 20 entreprises, le coût diminuera à 1 200$.  Plus nous serons d’entreprises, plus bas sera le coût.   Avec 400 transformateurs alimentaires, il est envisageable d’avoir 100 entreprises abonnés, permettant d’atteindre un coût très raisonnable, même sans le soutien financier au démarrage.

Questions fréquentes.

  • Qui est déjà abonné? Voir le lien suivant.  
  • Cela me donnera-t-il plus de travail ou d’obligations? Pas du tout, c’est plutôt pour vous aider à saisir des opportunités - synergie avec d’autres transformateurs pour simplifier des processus, adoption plus rapide des meilleures pratiques et pourquoi pas, se différencier comme secteur d’attraction en Montérégie avec des approches innovantes.  Vous pouvez participer en réseautant sur la plate-forme et/ou par les rencontres établies selon les thèmes que vous aurez choisis.  Cinq à huit (8) entreprises suffisent pour partir un projet collaboratif.  Il n’y a pas de limite pour le nombre de projets et de sujets.
  • Le Réseau RH a-t-il une fin?  Le Réseau est soutenu financièrement.  Il y a une fin de subvention mais pas d’opérations.  Nous visons la continuité et aller chercher d’autres transformateurs.  Cela permettre de diminuer les coûts d’abonnement.
  • Les transformateurs d’autres régions peuvent-ils participer?  Oui.  La proportion des transformateurs de la Montérégie doit être au minimum de 51%.

 
Participation : Veuillez communiquer avec Johanne Tanguay, 450 349 1521 p. 225, jtanguay@transform-action.ca.  Pour vous inscrire, cliquez ici

Infolettre

Abonnez-vous à l'infolettre TransformAction.
Profitez de la visibilité de notre Infolettre. Réservation
Initiative créée
et soutenue par
Accord MontérégieAvec la participation2CTAC